mercredi 31 octobre 2007

Un présent des bibliothèques

Je vous avais parlé d'un concours dans le cadre de la 9e semaine des bibliothèques ? Voir mon billet : Visitez Esther Lalumière en silence !

Eh bien, Marc et moi avons sagement été porté nos coupons bien remplis à la bibliothèque de Magog. Les réponses étaient "collimage", nouveau terme français pour scrapbooking. Et il fallait aussi répondre "souvenirs". J'ai appris sur les lieux que cette bibliothèque a pris l'initiative d'un tirage "maison". Eh bien, je vous annonce que Marc a gagné un livre, un présent ! Une bibliothécaire l'a appelé, pas Esther Lalumière mais tout de même, et lui a annoncé qu'il gagnait "Le présent" de Spencer Johnson. Il faut le faire ! C'est bientôt son anniversaire et il reçoit un cadeau du destin déguisé sous les traits du hasard. Quel est ce mystérieux présent que Marc doit absolument lire ? Nous ne l'avons pas encore entre les mains mais voici le résultat de notre recherche :


Présent (Le) » Un cadeau qui arrive au bon moment. Les histoires de Spencer Johnson reposent sur des vérités simples et intemporelles. Elles ont changé la vie professionnelle et personnelle de millions de lecteurs partout dans le monde. Voici maintenant une toute nouvelle fable inspirante et pratique en ces temps de turbulence. Le présent est le plus beau cadeau que vous puissiez recevoir car il vous fera connaître le bonheur et le succès ! Qu’il s’agisse… · De trouver la tranquillité d’esprit et de vous sentir plus alerte · D’accroître votre productivité et vos réussites · De découvrir ce qui est important pour vous et les personnes avec qui vous partagez votre vie professionnelle et votre quotidien. Le Présent raconte le parcours passionnant d’un jeune qui devient adulte et sa quête pour découvrir le présent, un cadeau mystérieux et insaisissable dont lui a parlé un vieux sage. Selon le vieil homme, ce présent est le plus merveilleux cadeau qu’on puisse recevoir.

Ça fait drôle de vivre avec un homme directement connecté avec ses anges !

2 commentaires:

Lucie a dit...

J'espère que Le présent n'a rien à voir avec Le secret! ;-)

Carole a dit...

Eh bien c'est le temps des cadeaux sur ton carnet ces jours-ci... pourtant nous ne sommes pas à Noël encore.