jeudi 12 juin 2008

En Panne ...

... non pas d'inspiration mais d'électricité. Et si je vous écris, c'est qu'elle vient de revenir en nos chaumières de Eastman. Il était bien temps car l'autonomie en eau (puits artésien) et en fosse septique n'est pas vraiment de l'autonomie puisque liée à la grande centrale hydroélectrique. Et paraît-il que ceux qui avaient la chance d'avoir de l'électricité, n'avaient pas accès à l'Internet.

Donc, là, l'expression "J'ai mon voyage !" prend vraiment tout son sens ! J'en avais ras le bol, ras le pompom, nous en avions marre et la coupe était pleine !!!

Je vous reviens car je dois m'occuper de tout ce qui fonctionne à l'électricité ... allez, chacun son tour et il n'y aura pas de jaloux !

2 commentaires:

Danaée a dit...

Ah, bon sens! J'espère que tu n'auras pas trop perdu de nourriture! J'ai vu que Carole aussi était dans la même situation.

À Québec, il y a eu des dégâts, mais chez moi, on n'a pas perdu le courant. Tant mieux!

Venise a dit...

@ Danaée : C'est sûr qu'en 48 heures, c'est le temps "parfait" pour perdre tes produits laitiers et plein d'autres choses. On se console au moins avec le fait que le congélateur n'était pas bourré de viande ! Le mieux dans ce temps-là est de penser aux pires que soi.