dimanche 20 juillet 2008

Cocktail virtuel "Fruit de la passion"

L’équipe de rédaction de La Recrue : Jules, Catherine, Lucie, Maxime, Danaée, Caro(line) Carole, Éric et Venise vous convient au Lancement virtuel du site de La Recrue transformé, amélioré et ... Déménagé !

Il y en a qui sauvent les meubles, pour LA RECRUE, c’est la mission :
« Donner une visibilité plus grande aux premiers ouvrages de fiction d’auteurs québécois »
. La motivation pour ce lifting en profondeur est d’offrir une vitrine plus aguichante, mieux ordonnée, qui donne le goût d’entrer pour s’y promener le sourire aux lèvres parce que l’on y trouve ce que l’on cherche … et même plus ! Quant à avoir travaillé fort pour se donner un site plus satisfaisant - vous auriez dû voir le conciliabule de centaines de courriels pour y arriver ! - nous en profitons pour élargir La Recrue à des recrues. En plus de celle avec son grand « R », le 15 du mois, se rajoute l’activité de repêchage de premières œuvres québécoises. Malgré que nous tentons de jouter notre rôle de fins limiers avec diligence, si un commentaire de lecture d’une première œuvre québécoise nous échappait, nous vous invitons à la porter à notre attention que nous puissions y ajouter le lien.

Dans l'objectif poursuivi de toujours plus de convivialité, l’idée nous est naturellement venue de vous offrir une mini bannière. Installée sur votre blogue, vous n’avez plus à y toucher, le changement mensuel est automatique (La formule magique sous « Promotion »).

Vous avez toutes les raisons du monde de ne pas manquer ce lancement ... Retardataires acceptés !

R

Invitation pour assister au cocktail virtuel

« Fruit de la passion »

Donné par La Recrue et son équipe de rédaction

Servi dimanche, le 20 juillet, dès 8 h 00.

Lieu de rencontre : www.larecrue.net

Aucune réservation, place illimitée, accueil garanti …

4 commentaires:

Carole a dit...

Allez ! Ne soyez pas gêné de répondre à l'invitation de Venise. Nouvelle image, nouvelle bannière pour le site de La Recrue.

Et le petit cocktail virtuel au Fruit de la passion est aussi délicieux que vous pouvez l'imaginer. Moi, je lui ai ajouté un peu de champagne. ;o))

Venise a dit...

@ Carole : Ah, avec un peu de champagne, ça va faire mousser l'événement. Je m'attends à beaucoup d'effervescence !

Les_Singes a dit...

Alors on y offre un petit cocktail en plus? Alors là je dis pas non :) On peut y ajouter un peu de crème? Si, comme ça, pas trop. Merci. Fruits de la passion et chocolat. Hum hum hum :)

Venise a dit...

@ les singes : C'est agréable déguster son cocktail sans obligation de se tenir debout avec, parfois, le port du masque souriant obligatoire ! Arriver et partir à l'heure désirée en plus ! Merci de ta venue, elle me touche : chin chin !