mercredi 1 juillet 2009

Le pigeonographe est en ligne !!!

C'est presqu’incroyable, après tout le travail d’enfantement, le v’là qui se pavane, pas comme un paon mais comme un pigeon aux yeux ronds, en espérant que vous les aurez, ronds, vos yeux, pour tout voir, pour tout lire.

Il y a ma Chronique Babillarde, bien sûr que vous me connaissez quand même un peu, mais je lèverai le voile sur ma facette plus bavarde, celle qui s’épivarde, qui se donne moins de contrainte, qui ne suis pas de sentier, qui déborde du champ, quitte à sauter des clôtures. Je pondrais du léger, du bref, du pas de sens, à part celui qu’on lui donne. Liberté. Pas sauvage pour autant.

Et, comme si ce n’était pas déjà assez, j'y dévoilerai aussi des secrets ...

Mais que dire des autres, des deux autres : Marsi et Luneau. Une belle paire que ceux-là ! De joyeux lurons qui adorent l’image. Marsi le démontre, à n’en semant au gré du vent de l’inspiration et Luneau la commente, la détaille, s’exclame, s’extasie, la documente. Et il en fait autant avec le mot. C’est notre explorateur BD ; rigoureux aventurier. Il y a déjà des chroniques de BD en ligne, attendez-vous à une longue suite, il est prolifique, foi d’une babillarde.

Je pourrais vous entretenir longtemps, tout vous dire tout d’un coup, mais y paraît que les petites bouchées s’assimilent mieux ! Et, en plus, je ne voudrais pas vous déranger ... vous avez un rendez-vous urgent : www.lepigeonographe.com

6 commentaires:

gaétan a dit...

Hip hip hip houra! :-)
Le passe-mot va demeurer ?

Venise a dit...

Bien sûr Gaétan ! Ces deux sites se veulent différents. Ici, ça restera à vocation essentiellement littéraire. Tandis qu'au Pigeonographe, oui, on y jasera de littérature mais de tellement d'autres sujets aussi, et surtout, nous nous en mettrons plein la vue, puisque Marsi le remplira à ras bord de ses imaginatives illustrations. Luneau captivera les amateurs de BD.

Et en plus, c'est un site très serviable ... je veux dire, il offre des services. Un échange de bons procédés :)

helenablue a dit...

J'y vole!
:-)

Maxime a dit...

Hourra! ;-)

Suzanne a dit...

Bravo et longue vie

Caro[line] a dit...

Félicitations pour ce beau bébé pigeon !!!