lundi 11 juillet 2011

Récréation : vidéo dans mon village

En attendant mon billet sur Polynie de Mélanie Vincelette qui devrait sortir aujourd'hui, de ma tête et sur Le Passe-Mot, je vous offre une vidéo filmée au coeur de mon village, et tout à côté du Café Les 3 Grâces, lors du lancement des Correspondances d'Eastman.

J'ai tout fait ce qui était possible dans la mesure de mes possibilités, restreintes dois-je avouer, pour installer le lien de la vidéo directement sur cette page. Incapable ! L'adresse URL est tenue aussi secrète que la recette de la sauce St-Hubert BBQ. Donc, je me résigne à vous donner l'adresse URL du site où j'ai déniché cette vidéo où se meuvent plein d'écrivains et écrivaines, dont Mélanie Vincelette.

Il y a deux vidéos, la première nous attire par la présence d'une écrivaine, Mélanie Vincelette (vous ne pouvez pas me reprocher de ne pas avoir de la suite dans les idées !), vous pouvez cliquer bien sûr, la main de Dieu ne vous en empêchera pas, par contre elle vous amène directement à la deuxième qui est celle que je vous suggère, ne serait-ce que parce qu'elle fonctionne !

Cliquez ici si ça vous le dit de vous projeter instantanément dans une ambiance fébrile, satisfaisant votre oeil curieux de voir sans, ou avant, de vous déplacer.

Vous m'en donnerez des nouvelles !

photo : Pascale Montpetit en conversation intense avec Pierre Jasmin, pianiste qui l'accompagnera sur scène vendredi le 5 août au théâtre La Marjolaine à 19 h 30.

2 commentaires:

anne des ocreries a dit...

Oh là là ! c'que ça va être fun ! *soupir*....c'est pas encore cette année que je traverse, hélas, alors faites-le durer ce festival !

Arsenul a dit...

Je n'ai pas encore écouté les clips, mais c'est bien de nous les donner malgré les difficultés techniques à surmonter.