Faites comme chez vous

Faites comme chez vous
c'est recevant !

vendredi 10 juillet 2009

Faites votre chance !

Les Correspondances d’Eastman vous offre non pas une mais deux chances de faire votre chance !
LA PREMIÈRE : en souhaitant, par exemple, bienvenue à Marie-Claire Blais par une petite missive de votre cru, vous serez automatiquement éligible pour le tirage d’une paire de billets pour le Spectacle littéraire. Lecture par Pascale Bussières, Daniel Gadouas et Dominique Leduc d'une palpitante correspondance entre une dramaturge et un libraire. Adaptation libre de 84, Charing Cross Road de Helen Hanff. Valeur 28 $

J’ai donné Marie-Clais Blais en exemple, mais si c’est Catherine Mavrikakis qui vous inspire le plus, ou Mélanie Gélinas, ou Michel Vézina ... (un trois points de suspension qui contient plus de 30 noms !!!), laissez voler votre plume en toute simplicité, ou en sauts et pirouettes, tous les styles sont bienvenus. Du coup, vous courez la chance de tirer le bon numéro.

Pour les rencontrer en personne :

Marie-Claire Blais à la Terrasse de La Marjolaine
Le samedi, 8 août à 13 h 15
Sous le thème LES ÉTATS D’AMÉRIQUE : TERRE D’ESPOIR OU DE DÉSESPOIR, elle s’entretiendra avec Jacques Folch Ribas et Catherine Mavrikakis
Animation : Danielle Bombardier

Toujours à la Terrasse de La Marjolaine,
Le Dimanche 9 août, à 10 h 00
Sous le thème ROUTES, DÉROUTES ET DÉRAPAGES
Michel Vézina échangera en compagnie de Mélanie Gélinas,
et de Madeleine Monette
Animation : Danielle Laurin

LA DEUXIÈME CHANCE : Procurez-vous un billet de tirage et courez la chance (je vous souhaite de l’attraper !) de gagner :
  • Un forfait détente de 4 nuits au Spa Eastman pour 2 personnes (incluant hébergement et repas de fine cuisine santé pour deux personnes, un accès illimité aux services et deux crédits de 100 $ de soins par personne. Valeur 1,500 $
  • Beaux livres offerts par les Éditions de La Presse. Valeur 250 $
  • Forfait souper/spectacle à Sherbrooke
  • Souper pour deux au restaurant Le Bouchon (fine cuisine) et une paire de billets pour La grande virée country au Théâtre Granada. Valeur 150 $
  • Forfait souper/spectacle à Magog
  • Souper pour deux à La Piazzetta et une paire de billet pour le spectacle de Sylvain Larocque au Vieux Clocher de Magog. Valeur 110 $
  • Certificat-cadeau pour un brunch pour deux à l’Auberge West-Brome (entre Sutton, Knowlton et Bromont, près de la frontière du Vermont) et vous partez avec un beau livre sur Barack Obama. Valeur 110 $
  • Pas moins de sept paires de billets pour la série Les grands explorateurs au Centre Culturel de l’Université de Sherbrooke. Valeur 199 $

7 $ le billet ou 3 pour 20 $ - et en plus, vous contribuez au financement de l’événement. (Pour ceux qui n’ont pas la chance de se procurer les billets, je vous les achemine avec plaisir). BONNE CHANCE !

L'adresse pour vos missives à un ou plusieurs des 40 invités :
Votre invité chouchou,
8, 5e Rue

Eastman Qc J0E 1P0

7 commentaires:

Blue a dit...

Hum, il y a donc un spa de remise en forme à Eastman ?
En plus de venir psser de longues heures avec toi, tes mots et correspondances, un petit massage serait le bienvenu...

Hors sujet , j'avoue mais ...
:-)

Bluekiss.
Hélèna

Blue a dit...

Passer , passer, repasser ...
Scuze pour la faute de frappe !

Venise a dit...

helenablue : Et pas n'importe quel spa ! Un des plus réputés du Canada. Si tu veux rêver un peu ...
http://www.spa-eastman.com/

Tu vas te régénérer à tous les niveaux ici. Je t'attends ...

Trader a dit...

J'écoute Serge Bouchard pour trouver de l'inspiration.

Des fois que j'allume sur qqe chose...

;)

Blue a dit...

Oh Oh !! M'a l'air tout à fait bien ce spa d'Eastman ...
Moui, me régénerer à tous les niveaux, tu as raison , Venise !
Je prévois déjà, pour la prochaine session des correspondances, y viendais peut-être avec Sandy?
Plein de projets en perspective, j'adore, rien que cela ça me régénère, j'ai besoin de ça !

Kiss.
Blue

Anonyme a dit...

salut venise!

pour ce concours, une missive a écrire, peut-on aussi écrire a un des 'passeurs de mot' de l'évènement?

Venise a dit...

Anonyme : Toute qu'une bonne question qui me fait penser que je ne l'ai pas précisé ... je vais me reprendre mais en attendant, juste pour vous, c'est un gros OUI.

Merci de votre intérêt et surtout, de votre attention. J'espère que vous allez participer.