Faites comme chez vous

Faites comme chez vous
c'est recevant !

lundi 5 avril 2010

Concours maison

Edem Awumey (en lice pour le prix Goncourt 2009)
Jean Barbe
Jean-François Beauchemin
Myriam Beaudoin
Marie-Christine Bernard (Prix France-Québec 2009)
Simon Boulerice
Joel Des Rosiers
Max Ferandon
Dominique Fortier
Louis Hamelin
Marie-Sissi Labrèche
Dany Laferrière (prix Médicis 2009)
Michelle Plomer
Louise Portal
Monique LaRue
Marsi
Yvon Rivard
Hélène Rioux
Francine Ruel
Roméo Saganash
Marc Séguin
Kim Thuy

Ces vingt deux personnes du milieu littéraire ont un point en commun.

Quel est-il ?

Je placerai les noms de ceux et celles qui laisseront la bonne réponse en commentaire dans un chapeau, et le 8 avril, Marsi pigera un nom (les yeux fermés, jurés !), et cette personne recevra le roman d’un de ces auteurs par la poste.

Gracieuseté Venise
(À prendre comme un cadeau de Pâques pour mes lecteurs assidus)

Indices :
  • Nous sommes le 5 du mois
  • 4 mois
  • Huitième
  • Rencontres inespérées

Bonne chance à tous les participants !

11 commentaires:

Maxime a dit...

Ils seront tous présents à la 8e édition des Correspondances d’Eastman!

Unknown a dit...

Je sais, je sais !!!
Ce sont les auteurs qui seront aux Correspondances d'Eastman du 5 au 8 août 2010 !!!
J'ai hâte ... une belle brochette de qualité !!!

Suzanne a dit...

Je ne le savais pas et comme j'ai lu les réponses de Kikine et Maxime, je passe mon tour et bonne chance à ceux et celles qui auront trouvé.

Blue a dit...

:-)

Ben voilà comme ça je sais quand sont ces fameuses correspondances cette année, en core 4 mois à attendre....

ClaudeL a dit...

Bon, je n'aurais jamais deviné. Et comme ça m'a tout l'air que "les correspondances d'Eastman" est la bonne réponse... Je n'en vois pas d'autre.
Je le mets dans mon agenda. Je m'étais bien promis d'aller y camper.

liri a dit...

J'aime !!

PG Luneau a dit...

J'ai trouvé ma réponse avant de lire celles des autres... mais j'ai été très heureux de la voir ainsi partagée par les autres: ça a fait disparaître mon petit doute: ils sont tous des auteurs qui seront présents lors des prochaines Correspondances d'Eastman!!! D'ailleurs, à ce propos, il serait grand temps que j'aille y faire un tour, à ces fameuses réjouissances épistolaires et littéraires!!

Miss pat a dit...

C'est déjà dit mais bon... Ils seront à la 8ème édition des correspondances d'Eastman du 5 au 8 août prochain.

Venise a dit...

À tous !

Je prends note de chacun des noms qui a la bonne réponse, et je répète : tirage jeudi, le 8.

Merci de votre participation !

Allie a dit...

Je peux encore participer?
J'ai lu ton billet via mon aggrégateur (où je ne vois pas les commentaires) et j'ai cherché pendant un petit moment... avant de réaliser que c'était si simple: les correspondances d'Eastman! Naturellement, Venise et les correspondances, ça va ensemble!

Lucie Octeau a dit...

Bien sûr, ils seront tous aux Correspondances, pour mon plus grand bonheur d'ailleurs! En attendant, je m'offre des têtes-à-têtes (de papier) avec plusieurs d'entre eux, question d'apprécier encore davantage ces rencontres privilégiées.