Faites comme chez vous

Faites comme chez vous
c'est recevant !

lundi 14 mai 2007

Mode d'emploi pour envoyer vos commentaires

Plusieurs personnes se sont plaintes d'éprouver de la difficulté à acheminer leur message. J'ai donc demandé à mon fils (vous savez, combien il n'y a pas de secret informatique pour les jeunes !) la procédure qu'il a utilisée pour m’en envoyer un. Je l’ai même essayée afin de la tester ... Alors voici :

1. Vous cliquez sur commentaire

2. Un carré s’offre à vous ; écrivez, ne vous gênez surtout pas, écrivez, on adore vous lire ! Il n’est pas obligatoire de faire absolument « littéraire » et je vais dire comme Guy A. Lepage « On jase, là ! »

3.
Une fois votre commentaire rédigé, bref ou long, l’important est d’en envoyer un (Hi ! Hi !), vous trouverez un point . dans un cercle 0 à côté de Google/Blogger , déplacez le point à côté de AUTRE = Si vous voulez donner votre nom – ANONYME = Si vous désirez le rester

4. Et voilà, le tour est joué ! Nous recevrons et lirons votre opinion, commentaire, remarque, suggestion, avis, information ...

Cela me permettra de rester convaincue qu’il y a des gens qui me lisent !

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je te lis je te lis Venise ;o)