Faites comme chez vous

Faites comme chez vous
c'est recevant !

vendredi 18 mai 2007

Un délai


Personne qui lit ou a lu Le Bien des miens ? Je suis surprise. À moins que ... J'ai une idée, je vous laisse jusqu'à mardi pour me répondre ! C'est bon ça ? On donne toujours ce qu'on aimerait recevoir n'est-ce pas? Je vous donne un délai ... c'est ce que j'aimerais tellement recevoir en ce moment ! Une journée, une toute petite journée et nous serions fin prêts avec tous nos beaux livres fraîchement sortis de "l'exacto" (ce soir, ma fatigue me donne la permission de réinventer l'orthographe !). Ça sent l'encre pas sèche ici aujourd'hui.

Si vous êtes lasses de m'entendre parler de la fabrication de livres, eh bien dites vous que c'est absolument la dernière journée. C'est promis. Promesse facile à tenir puisque je ne peux pas faire autrement!

Donc, dès mardi, vous avez un feuillet consistant sur ce fameux Festival des Écrits de l'ombre à St-Antoine de Tilly. À moins que vous soyiez trop curieux pour attendre, alors rendez-vous sur le site. Toutes les informations y sont : www.ecritsdelombre.com. Vous trouverez le plan pour vous y rendre et l'horaire pour le public. Il n'y a que la météo qu'il ne donne pas, mais y paraît qu'après la pluie, le beau temps !

On s'en reparle mardi. Et attention, l'année prochaine, c'est vous qui présentez vos écrits. Des nouvelles, de la poésie, un scénario de film, un recueil de lettres peut-être ? Tout est permis, le ciel de votre imagination est la seule limite !


À VOS PLUMES ... PRÊTS ... ÉCRIVEZ !

Aucun commentaire: